Samedi matin…
Début de week-end, faire trainer le petit-déjeuner sous un rayon de soleil, regarder la couleur du ciel ( avec un peu plus d’attention que pendant la semaine), respirer, prendre le temps de paresser un peu…
Jules Renard nous donne une jolie définition de la paresse, que l’on a envie d’accrocher au dessus de son lit.
Bon week-end…
Si vous ne vous faites pas à l’idée…
… de vacances entières à paresser : il y a toujours le Journal de l’été,
pour mettre vos enfants en pause, sans les laisser en friche.
Mon journal de l’été
Mon Journal de l’été
Illustrations : Elly MacKay, Nicolas Duffaut, Quitterie de Castelbajac, Sylvie Pélissier, Cyril Farudja
Au coeur de ces 128 pages généreuses, TétrasLire a placé la lecture. Et autour d’elle, comme autant d’occasions de rire, de grandir et de créer, une brassée généreuse d’activités pour prendre conscience de ses talents ! Jour après jour, votre enfant complètera le journal de bord d’un été fabuleux. Invitations à l’écriture créative, jeux d’observation, tests et quiz, bricolages et recettes font pétiller la créativité!
En bref : Un cahier de vacances pas comme les autres pour donner à la lecture le bon goût de l’été, et faire pousser des graines de lecteurs sous le soleil des vacances. 100% conçu & fabriqué en France.
Vous aimerez aussi…
Les bons mots du samedi & le blog de l’été
Du 1er juillet au 31 août, TétrasLire dépose chaque jour dans votre boite mail une idée pour faire pétiller les journées d’été de vos enfants. Recettes gourmandes, jolis bricolages, lectures passionnantes, concours et autres suprises se donnent la main pour vous inspirer tout l’été.
Pour découvrir les idées déjà dévoilées, et attendre les prochaines, c’est ici :