Danse, danse, petite flamme
Ce joli carrousel profite de la chaleur produite par ses bougies pour se lancer dans une jolie ronde colorée.
Ici, nous avons choisi une inspiration porcelaine, mais une fois que vous aurez le patron, on vous laisse libre de choisir le papier et la forme des petites pampilles qui danseront au rythme des bougies.
Pour réaliser ce carrousel il vous faudra:
- La fiche à télécharger ci-dessous
- 3 pots de yaourt en verre
- 3 bougies chauffe-plat
- 1 pique à brochette en bois (20 cm)
- 1 paille
- 1 attache parisienne
- 60 cm de fil à broder de couleur
- 60 cm de ruban de couleur
- Ciseaux
- Ruban adhésif
À vos ciseaux, prêts ? Découpez !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de vos réalisations à editions@albaverba.fr, ou à nous tagger sur les réseaux sociaux avec @tetraslire #tetraslire
Vous allez dévorer !
Dans les pages de TétrasLire, vous trouvez chaque mois une à deux recettes, mais ce sont surtout les textes, tirés des plus belles pages de la littérature, que vous allez dévorer ! Découvrez un auteur chaque mois, à travers un de ses textes, et savourer sa prose puissante ou fluide, son style unique. Poursuivez la lecture avec des dossiers, des reportages, des quiz ou se croisent les sciences, les arts, l'histoire et l'actualité.



