Les Koulourakia de Pâques

à préparer en famille

Ces petits biscuits grecs, souvent tressés, sont traditionnellement préparés en famille le jeudi saint, et dégustés le dimanche de Pâques. 

Leur préparation est l’occasion de réunir les familles avant Pâques, pour, ensemble, mettre la main à la pâte et préparer cette fête joyeuse !

On les façonne à la main, on les enroule comme des petits serpents (qui guérissent, selon les Grecs anciens), des petites torsades ou des tresses, et on les saupoudre de gros grains de sucre.

À vos cuillères en bois, à vos cul-de-poules, pour préparer ces jolis biscuits croquants !

Envoyez nous vos réalisations à editions@albaverba.fr ou partagez-les sur les réseaux en taggant @tetraslire.

Vous allez aimer…

PROLONGATIONS !
Le code ESTIVALES2026 est prolongé jusqu'au 26 juillet :  profitez ENCORE de -50% dès 100€ d'achat* ! (*hors abonnement et articles en promotion)

X
Right Menu Icon